Les Internats De Kyoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internats De Kyoto

Exotic-Desire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Douche Froide [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Macneal

Allan Macneal


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Mot Perso : Nobody Is Perfect, I Am Nobody
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Pétillant, Ambitieux, Séducteur, Tendre, Soigné et Cool xD
Nationalité: Anglo-Américain

Douche Froide [Libre] Empty
MessageSujet: Douche Froide [Libre]   Douche Froide [Libre] EmptyMar 10 Avr - 12:51

Allan était épuisé.
Effectivement, il venait de faire trois heures de sport intensifs.
Hey oui, rien de mieux pour se relaxer. Il était aller dans un gymnase quasiment abandonné pour jouer un peu au basket seul.
Ca et la musique, ça lui permettait de se relaxer. De partir en quelque sorte...
Le jeune homme était donc rentrer son ballon sous le bras en faisant un petit jogging histoire de bien finir sa journée.
Allan était habillé d'un pantalon de survet' blanc et d'un haut à capuche Adidas de la même couleur. Toujours élégant même pour aller faire quelques shoots seul devant son panier ^^
Le jeune homme rentra donc à l'internat et se dirigea vers les douches.
Allan ne savait pas que celles-ci étaient mixtes.
Ce dernier entra donc et posa son ballon sur un des bancs.
Il enleva son sweet, puis son tee-shirt, puis ses chaussures, puis son pantalons pour ensuite finir avec son boxer xD Il attrapa une serviette qui était dans son casier et la mit autour de sa taille. Allan entra dans les douches et posa sa serviette sur le petit muret. Il alluma une douche et se mit dessous en se secouant légèrement les cheveux. Ahhhh surprise ! L'eau était froide ! Super, quelle poisse il avait celui-là...

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

Douche Froide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [Libre]   Douche Froide [Libre] EmptyMar 10 Avr - 13:45

Et une matinée de passée pour la Miss Jones. En effet, Melisa avait fait son petit jogging matinal dans les rues de Kyoto. Et oui, malgrès la distance entre Londres et ici, cela ne l'empêchait en aucun cas de faire son jogging matinal....Enfin bref. Melissa était vêtue d'un mini short noir, du sweet que lui avait offert son ex petit ami, également noir, ainsi que des tennis, toutes aussi noires....La jeune british avait son ipod dans les mains et courrait au rythme de la musique. Et oui, la musique était quelque chose de primordial pour Miss Jones. Si elle n'avait pas de la musique au moins dix heures dans la journée, elle devenait complètement folle. Au sens propre bien évidement. C'était d'ailleurs un des inconveignant qu'elle allait devoir affronter, ici, à Kyoto...Enfin bref, nous n'y sommes pas encore...Quoique...
Melissa finit donc par rentrer à l'internat. Elle se dirigea directement vers les bains publics. Elle savait très bien que les vestiaires étaient mixtes mais éérait vraiment ne pas tomber sur un mec...Enfin bref, elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait en poussant la porte des vestiaires...Elle avait toujours les écouteurs dans les oreilles donc forcément, elle n'entendit pas l'eau couler et n'avait pas remarquer que des affaires masculines étaient posées su un banc. Elle ouvrit son casier et en sortit une serviette. Elle se posa ensuite sur un banc et c'est à cet instant qu'elle remarqua la présence d'autres affaires. Elle plissa légèrement les yeux et retira ses écouteurs. Elle plaqua sa tête contre le mur de derrière, ferma les yeux et soupira. Elle n'allait tout de même pas repousser sa douche sous pretexte qu'un mec était en train de se doucher, ce serait complètement ridicule. Enfin bref. Melissa retira ses chaussures, ses chausettes^^, son mini short et son sweet. La jeune femme se retrouva donc en maillot de bain deux pièces. Et oui, Melissa avait tout prévue! Bref. Elle entoura son corps de sa serviette et entra à son tour dans les douches. Elle posa sa serviette sur la murette et alluma une des douches, sans trop se soucier du jeune homme déjà présent. Elle se mit sous l'eau et là ce fut "terrible"...L'eau était complètement froide! Melissa se sorti de sous l'eau, ferma les yeux et soupira...Et voila comment prendre une bonne douche froide avec un inconnu...pas mal l'inconnu d'ailleurs, mais ça ce n'est qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Macneal

Allan Macneal


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Mot Perso : Nobody Is Perfect, I Am Nobody
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Pétillant, Ambitieux, Séducteur, Tendre, Soigné et Cool xD
Nationalité: Anglo-Américain

Douche Froide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [Libre]   Douche Froide [Libre] EmptyMer 11 Avr - 5:06

Allan était toujours sous sa douche...
Il était loin de se douter de la surprise qui l'attendait. Effectivement, il ne savait pas du tout que les douches étaient mixtes. C'est donc pour ça qu'il n'était même pas en maillot de bain mais bien tout nu xD
Le jeune homme était donc entrain de siffloter sous l'eau qui coulait.
Ahhh c'était si désagréable de prendre une douche froide pour lui.
Il avait toujours été habitué chez lui au jacuzzi ou au grande baignoire et surtout avec de l'eau chaude, beaucoup d'eau chaude ><
Allan allait devoir si faire.
Cela faisait peu de temps qu'il était arrivé dans cette école.
Il esperait qu'il allait s'y plaire, autrement il rentrerait directement en Angleterre voir sa famille qu'il n'avait pas vu depuis assez longtemps ou alors en Amérique pour voir sa famille plus proches comme ses parents et ses ami(e)s qui commencaient déjà à lui manquer.
Mais bon, il allait surement s'en faire d'autres, de nouveaux... Des ami(e)s hein pas des parents xD
Allan était entrain de finir de se laver quand il entendit quelqu'un rentrer dans les douches. Surement un autre homme.
Et quand il se retourna. Surprise. Quelle surprise didonc ^^
Il fut donc assez surpris de voir qu'une jeune femme était là. Non pas qu'il était pudique, mais il attrapa sa serviette et la mit autour de sa taille ce qui la rendit un peu plus humide chaque seconde.
Le jeune homme souria à la jeune inconnue et dit.

" Euh salut... Désolé pour... Enfin, j'savais pas que c'était mixtes quoi xD "

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

Douche Froide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [Libre]   Douche Froide [Libre] EmptyMer 11 Avr - 9:31

Melissa n'ayant pas remarquée le patit détail qui l'aurait surement faite sortir des douches, resta les yeux fermés. Le jeune homme lui adressa la parole et Melissa tourna alors la tête tout en ouvrant les yeux. Ouf! Elle n'avait pas vu qu'il était complètement nu et ça, ça l'arrangeait. Depuis qu'elle s'était faite larguée par son ex petit ami, Melissa n'avait lus vraiment la tête à draguer ou autre chose dans le genre. Elle tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux et voila que cet espèce d'égoïste avait préféré rompre parce qu'elle partait étudier ici, à Kyoto, dans un endroit que la jeune femme redoutait déjà pas mal...Enfin bref, passons ces détails...Melissa sortit de ses pensées et lui répondit donc avec un petit sourire en coin.

- Ouai...Pas grave...J'ai rien vu...

Dit-elle en levant les mains comme si une arme était braquée sur elle. Elle haussa les épaules et attrappa sa serviette. Décidement, ce n'était pas vraiment l'heure de prendre une douche....Enfin, on verra plus tard en tout cas. Elle l'enroula autour de sa taille, se passa la main dans les cheveux et s'adossa au muret. Elle soupira légèrement. Elle aurait vraiment préférée faire une rencontre ailleurs que dans les douches et surtout pas avec ce sénario là...Enfin, on ne peut pas vraiment commander ce que l'on veut...

- C'est pas vrai ça...Jamais il mette de l'eau chaude ici!

Décidement, Melissa en avait vraiment à ces douches et surtout à cette eau de malheur ou enfin, bref, calmons-nous, restons zen...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Macneal

Allan Macneal


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Mot Perso : Nobody Is Perfect, I Am Nobody
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Pétillant, Ambitieux, Séducteur, Tendre, Soigné et Cool xD
Nationalité: Anglo-Américain

Douche Froide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [Libre]   Douche Froide [Libre] EmptyMer 11 Avr - 10:59

Allan était donc à côté des douches.
Il n'était cependant pas encore sortit de celles-ci.
Le jeune homme était tout trempé et sa serviette aussi.
Décidemment, ses études à Kyoto ne se déroulaient pas trop comme prévu. D'abord il se perd dans la ville, oui, parce que le sens d'orientation d'Allan n'est pas exessivement devellopé, il lui fallut donc du temps pour se retrouver.
En plus pour comuniiquer avec ces Japonais...
Heureusement, le jeune homme avait quelque base pour ce qui est de la langue. Au pire il y avait l'anglais sa langue natale, ba oui, après tout c'était la langue la plus parlée au monde, la langue universelle, et il en était fière ^^
Il avait fait de nombreuses études de langues avant de venir ici. A chaque nouvelles années de lycée et une de collège il prenait comme option une nouvelle langue.
C'est ainsi qu'il a apprit très vite le français, l'espagnol, l'italien, et le chinois. Nan, pas l'allemand, il deteste cette langue xD
Allan souria à la jeune femme en sortant de la douche.
Il remarqua que celle-ci était en maillot de bain, pas comme lui >< Mais elle n'avait rien vu, heureusement d'ailleurs ^^
Le jeune homme s'asseya donc sur le banc et répondit.

" Je crois qu'il ne conaisse que l'eau froide ici... "

Il ria légèrement.

" J'm'appelle Allan. "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

Douche Froide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [Libre]   Douche Froide [Libre] EmptyMer 11 Avr - 11:50

Melissa ferma les yeux et partit dans ses pensées. Elles étaient complètement absurdes ces pensées en plus, mais bon, elles étaient présentes...Il faudra tout de m^me qu'on m'explique un jour comment est-ce possible de penser à un moment ultra intime avec une personne complètement inconnu qui ne se trouvait même pas dans la pièce où se trouvait Melissa à cet instant même. Enfin, les pensées sont parfois complètement débiles...Enfin bref, je m'égare, passons. Le jeune homme sorti une phrase qui fit sourire Melissa. Et en plus d'être nu avec une simple serviette autour de la taille, il a de l'humour! Cool!^^ Enfin bref.

- Ouai, ben j'espère pas...

Dit-elle avec un sourire en coin. Franchement, elle ne se voyait pas ne plus se laver parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude...Enfin bref. Elle finirait bien par aller sous cette foutu douche un jour ou l'autre alors qu'est-ce que cela changerait? Le jeune homme jusqu'à présent complètement inconnu, enfin presque, lui dévoila son prénom: Allan. Elle hocha la tête puis fit de même...

- Et moi c'est Melissa...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Macneal

Allan Macneal


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Mot Perso : Nobody Is Perfect, I Am Nobody
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Pétillant, Ambitieux, Séducteur, Tendre, Soigné et Cool xD
Nationalité: Anglo-Américain

Douche Froide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [Libre]   Douche Froide [Libre] EmptyMer 11 Avr - 12:00

Allan souria à la réponse de la jeune fille.
C'est sur qu'il n'avait pas trop l'habitude lui non plus de prendre des douches froides, mais bon, il parait que c'est bon pour la peau. C'est ce que s'efforcer de lui raconter sa mère car Allan prenait des douches d'eau chaude presque eternelle, et bonjour la facture d'eau chaude après ><
Allan allait donc devoir s'y habitué, ou alors ce ne serait qu'une petite panne passégère ? M'enfin, ils verraient bien...
Le jeune homme était donc assis sur son banc et souriait toujours. Il enleva sa serviette alors que la jeune inconnue était encore sous sa douche puis mit son boxer. Maintenant ce qu'elle pouvait voir était comme si ils étaient à la plage xD
Allan se gratta le derrière de la nuque et s'ebouriffa les cheveux histoire de les sécher un peu quand la jeune femme se présenta à son tour. Il répondit donc.

" Enchanté Melissa... Tu es à l'école de Nonomia n'est ce pas ? "

Allan semblait l'avoir déjà vu dans pas loin des deux écoles, c'est pour ça qu'il disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

Douche Froide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [Libre]   Douche Froide [Libre] EmptySam 14 Avr - 12:50

[Désolée pour le retard^^]

Melissa avait retirée sa serviette et s'était mise sous la douche. Après tout, elle y était bien obligée. Elle se décida à sortir des douches, de toutes façons, l'eau était froide et elle y était restée un minimum alors tout va bien. Les gouttes d'eau perlaient sur la peau de la petite blondinette. Elle frissonna légèrement et s'emitouffla à nouveau dans sa serviette, avant de regagner ses affaires. Mel' trouva alors Allan en calçon. Elle leva légèrement les yeux au ciel, très discrettement. Elle ouvrit son casier et y rangea ses affaires avant d'en sortir son fichu uniforme qu'elle détestait tant. Allan lui demanda alors si elle était à Nonomia. Melissa acquiessa tout en lui montrant l'uniforme...

- Malheureusement oui....Et dire qu'on doit porter cet uniforme ridicule...

Elle soupira puis posa l'ensemble sur le banc, près de son sac. Elle s'assit sur le banc et sortit de son sac de sport une petite serviette avec laquelle elle s'esssuya le visage et les cheveux.

- Et toi, je suippose que tu es à l'école Mahora. Sinon tu ne serais pas ici....C'est cool chez vous?

Demanda-t-elle intriguée par l'école des garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Froide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [Libre]   Douche Froide [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Froide [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internats De Kyoto :: Terrains Neutres :: Les Bains Publiques :: Les Vestiaires Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser