Les Internats De Kyoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internats De Kyoto

Exotic-Desire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Everly
So British Girl !
Maggie Everly


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Coté Coeur : •AlOne• Mon p'ti coeur ne bat presque plus :(
Mot Perso : •J'Aimeee le Chocolat• ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Particularité
Caractere: Drole {la plupart du temps}, sympa {quand elle est de bonne humeur}, nympho {c'est très rare}, fonçeuse {tout le temps}
Nationalité: Anglaise [et fière de l'etre]

On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy]   On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy] EmptySam 14 Avr - 8:54

Miss Everly était arrivée sur le terrain de tennis il y a plusieurs minutes et elle en avait deja marre de regarder les deux jeunes hommes en face d'elle se mitrailler à coup de balles. Comme elle n'avait pas beaucoup dormi, elle ne faisait que bailler toute les minutes. Elle était vetu de son uniforme; elle était d'ailleurs fort jolie dedans ^^. Maggie n'avait jamais appris à jouer au tennis, pourtant avec 5 frères et soeurs, elle aurait du savoir, mais non. Ses yeux suivaient la balle, qui allait à une vitesse folle. Mag' re-baya, exténuée. Elle s'allongea sur le banc ou elle était assise et ferma doucement les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Law

Jimmy Law


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Coté Coeur : Célibataire mais ...
Mot Perso : Rien a Dire!!^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: calme, doux, patient et hyper gentil
Nationalité: Un grand Canadien^^

On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy]   On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy] EmptyDim 15 Avr - 7:00

Jimmy arriva au terrain de tennis par grande curiosité. Il arriva habillé d'un jean délavé et d'un maillot de basket des sixers. Il arriva et regarda les deux personnes qui étaient déjà, ces deux homme ne cessaient de s'envoyer la balle. Jimmy regarda aussi sur un banc, il avait une jeune femme qui était allongée sur le banc. Jimmy alla vers cette jeune femme et lui adressa la parole.
- Si vous restez là avec le temps qu'il fait vous allez attrappé une insolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Maggie Everly
So British Girl !
Maggie Everly


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Coté Coeur : •AlOne• Mon p'ti coeur ne bat presque plus :(
Mot Perso : •J'Aimeee le Chocolat• ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Particularité
Caractere: Drole {la plupart du temps}, sympa {quand elle est de bonne humeur}, nympho {c'est très rare}, fonçeuse {tout le temps}
Nationalité: Anglaise [et fière de l'etre]

On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy]   On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy] EmptyDim 15 Avr - 7:08

Maggie sursauta quand elle entendit la voix du jeune homme qui s'était approché d'elle. Mag était presque partie au pays des reves ... Elle se releva doucement et quand capta enfin que le jeune garçon lui avait adresse la parole, elle eut un sourire au coin des lèvres.

Oui c'est vrai, je devrais faire attention.

Maggie sourit, puis elle se rendit compte qu'ils n'étaient toujours pas présentés.

Je suis Maggie, Maggie Everly, je viens de Nonomia, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Law

Jimmy Law


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Coté Coeur : Célibataire mais ...
Mot Perso : Rien a Dire!!^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: calme, doux, patient et hyper gentil
Nationalité: Un grand Canadien^^

On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy]   On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy] EmptyDim 15 Avr - 7:16

Jimmy regarda la jene fille se relevé doucement puis elle regarda Jimmy avec un sourire en coin. Puis celle ci lui adressa la parole et lui dit qu'elle allait faire attention. Puis elle se présenta, elle s'appellait Maggie Everly, un jolie prénom pour une jolie fille.
- Enchanté...Jimmy Law, je viens du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy]   On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On regarde, mais on ne joue pas ... [PV Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Law
» Sortie [Jimmy et les autres qui veulent ^^"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internats De Kyoto :: Terrains Neutres :: Le Stade de Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser