Les Internats De Kyoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internats De Kyoto

Exotic-Desire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se promène [ libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Dacruz

Marina Dacruz


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se promène [ libre !] Empty
MessageSujet: Se promène [ libre !]   Se promène [ libre !] EmptyMer 11 Avr - 9:55

Marina avait décidé de se promener par un bel après midi ensoleillé au centre commercial, un endroit qu'elle aimait assez . Mais c'était la première fois qu'elle entrait dans un centre commercial japonais, ce pays l'impressionait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle le découvrait. Etant aussi une grande gourmande, elle décida de se laisser tenter par le ' Palace des Fruits ' . Elle entra dans le magasin et regarda un peu partout ce qu'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-oc-beach.superforum.fr
Izzia Fox

Izzia Fox


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Coté Coeur : Euhh^^J'pense pas ! Pas ici =)
Mot Perso : La connerie est une forme d'intelligence...
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Têtue,Douce,Sympathique
Nationalité: Française/Américaine

Se promène [ libre !] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre !]   Se promène [ libre !] EmptyVen 13 Avr - 1:55

Izzia s'ennuyait à l'internat,elle décida donc de faire une petite promenade dans le centre commerciale...Grosse gourmande comme elle est,elle se dirigea au Palace ds Fruits ! Voir un peu ce que ça cachait ! Des fruits Chinois et aussi des fruits banals ! Ahhh ! C'était beau,les couleur était magnifique,mais ca avait surtout l'air BON ! Il fiasait ne de ces chaleur dehors qu'elle avait envie de boire ou manger quelque chose de frais ! Elle était vêtue d'un jeans pantacourt avec une blouse noire à petits pois blancs et des tongs noires,ses cheveux était attachés en queue de cheval.
Tout à coup,elle bouscula ne personne qui se trouvait derrière elle.


Oups ! Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dacruz

Marina Dacruz


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se promène [ libre !] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre !]   Se promène [ libre !] EmptyVen 13 Avr - 4:50

Marina était en train de goûter quelques fruits lorsqu'elle sentit quelqu'un la bousculer, elle se retourna et vit une jeune fille brune qui n'était certainement pas japonaise^^. Elle avala d'abord ce qu'elle avait dans la bouche avant de lui répondre.

Non c'est pas grave !

Marina sourit à la jeune fille et elle se demanda si elle était dans le même internat qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-oc-beach.superforum.fr
Izzia Fox

Izzia Fox


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Coté Coeur : Euhh^^J'pense pas ! Pas ici =)
Mot Perso : La connerie est une forme d'intelligence...
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Têtue,Douce,Sympathique
Nationalité: Française/Américaine

Se promène [ libre !] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre !]   Se promène [ libre !] EmptySam 14 Avr - 8:39

Izzia souria à a jeune fille,heureusement,elle n'avait pas fait une trop grosse gaffe en même temps,comme renverser un panier rempli de fruits ou encore faire tomber les verres en verre qui cassent...A peine arrivée,elle faisait déjà des gaffes,comme renverser de trucs dans sa chambre...Bref,elle prit un fruits qui était à gouté qu'elle n'avait jamais vu de sa vie et le mit en bouche tout en souriant à la jeune fille,qui n'était pas Chinoise du tout,elle avait l'air Espagnole..Une jolie Espagnole...Elle répondit enfin à cette jeune fille.

Je m'appelle Izzia !

Dit-lle en lui tendant la main,ce prénom était bizarre à son gout,c'est pourquoi tout le monde l'appellait Iz' en France,elle avait quitter tout pour venir ici...Autant faire areil,se faire des amis !

Mais tout le monde m'appelle Iz' !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dacruz

Marina Dacruz


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se promène [ libre !] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre !]   Se promène [ libre !] EmptySam 14 Avr - 18:16

Marina sourit à la jeune fille en retour, elle posa ensuite les fruits qu'elle tenait dans sa main et elle lui tendit aussi la main . Elle essayait de deviner aussi de quelle origine elle était^^, anglaise? Allemande? Enfin bref, elle se contenta juste de lui répondre:

Enchantée, moi c'est Marina !
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-oc-beach.superforum.fr
Izzia Fox

Izzia Fox


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Coté Coeur : Euhh^^J'pense pas ! Pas ici =)
Mot Perso : La connerie est une forme d'intelligence...
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Têtue,Douce,Sympathique
Nationalité: Française/Américaine

Se promène [ libre !] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre !]   Se promène [ libre !] EmptyDim 15 Avr - 1:35

Izzia souria à nouveau,elle prit un fruit qui se trouvait à côté d'elle,un genre de pomme,elle le mit en bouche et tendit le panier à Marina avant de lui parler,elle rencontrait enfin une personne ! Malgré qu'elle soit dans un interna de fille,elle n'avait as fait une connaissance ! Elle re-souria une fois à Marina et parla.

Enchantée de même ! Tu dois être genre Espagnole ?! Je suppose que tu vas à l'internat de Kyoto ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dacruz

Marina Dacruz


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se promène [ libre !] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre !]   Se promène [ libre !] EmptyDim 15 Avr - 7:37

Marina sourit puis prit le panier qu'Iz' lui tendait. Elle était quasiment sûre qu'elle était aussi à l'internat. Iz' était la première personne avec qui Marina entamait une conversation, c'est vrai que depuis qu'elle était arrivée dans ce pays, elle n'a pratiquement jamais parlé à personne .

A vrai dire, je suis Mexicaine ! Mais bon ça revient un peu au même ! Et oui je vais bien à l'internat de Kyoto, j'suppose que toi aussi...
Enfin laisse moi deviner, tu es...Anglaise non? Enfin tu viens d'Europe?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-oc-beach.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Se promène [ libre !] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre !]   Se promène [ libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [ libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]
» Douche Froide [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internats De Kyoto :: Hors Internats :: Le Centre Commercial :: Le Palace des Fruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser